Présentation

Qui sommes-nous ?

Successful young business woman with charming confident smile

Nous avons constaté que seuls les salariés des grandes entreprises bénéficiaient des services d'une conciergerie, et que ceux-ci n'étaient accessibles que sur le lieu de travail.

Myconciergerie a donc conçu une offre :

  • Accessible également aux TPE/PME, aux professions libérales, et aux particuliers.
  • Disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 en ligne et 6 jours sur 7 de 8h à 19h via notre centre d'appels.
  • Permettant de gérer et d'intervenir sur des demandes en France et à l'étranger

Une autre façon de travailler

  • 01Vie ÉquilibréeLa frontière entre vie professionnelle et vie privée est de plus en plus ténue, il nous faut repenser l'art de vivre dans l'entreprise afin d'offrir un cadre de vie plus équilibré. La conciergerie d'entreprise est la solution qui permet à l'employeur d'aider ses salariés à concilier leurs temps de vie.
  • 02Initiative de l'entrepriseLa société qui souhaite offrir à ses salariés l'accès à nos services paie un abonnement. En contrepartie, Myconciergerie met son catalogue et une logistique spécifique à disposition des salariés pour que les services soient délivrés sur le lieu de travail ou au domicile.
  • 03Paiement facileL'abonné règle ensuite directement au prestataire ou sur notre passerelle de paiement en ligne, le coût du service au prix du marché ou à un prix négocié par Myconciergerie.

Notre politique

pic_4

Le dispositif de conciergerie Myconciergerie, porté par le label et la charte établie et signée avec nos prestataires, a pour but de remédier aux freins du développement économique local et à favoriser l’attractivité du territoire sur lequel il est implanté.

Myconciergerie, par son action, s’engage à favoriser le renforcement de la cohésion sociale en soutenant la formation, l’emploi et en privilégiant les fournisseurs menant des démarches similaires.

En établissant un label, Myconciergerie, désireuse de s’engager dans une démarche citoyenne et de proposer une offre originale s’engage à :

  • Référencer en priorité les fournisseurs locaux
  • Proposer aux PME-PMI locales les mêmes services qu’aux grandes entreprises.

Enfin, nous nous engageons à adopter un comportement éco-responsable.